Silence, on vote !
Avec le 35ème prix littéraire des « incorruptibles », depuis le début de l’année, nous avons lu en classe 6 livres. C’est un prix littéraire national auquel certaines écoles participent. Nous avons donc voté, comme de vrais citoyens, pour notre livre préféré. Le gagnant a été : « EXTRA » Au mois de mai, nous connaîtrons les résultats […]
Silence, on vote ! Lire la suite »

