Accueil des élèves à l’école du 4 juin au 2 juillet 2020

Madame, Monsieur,

L’organisation de l’accueil des élèves du 4 juin au 2 juillet 2020 a été arrêtée le jeudi 28 mai par l’équipe pédagogique, avec la participation de représentants de parents d’élèves.

A partir du jeudi 4 juin, les élèves sont accueillis selon une nouvelle organisation. Le planning a été réalisé en tenant compte du protocole en vigueur à ce jour. Les effectifs accueillis dans chaque classe restent limités à 12 élèves maximum en élémentaire et 6 à 9 élèves en maternelle.

Nous avons essayé de respecter le plus possible à vos demandes mais n’avons pas nécessairement pu toutes les satisfaire. De la GS au CM2, nous avons essayé de faire en sorte que les élèves puissent être accueillis 2 jours par semaine. Nous avons dû, en plus, tenir compte des fratries et des élèves des familles prioritaires. Dans une fratrie, il se peut qu’un enfant soit accueilli plus fréquemment que son frère ou sa sœur.

Les TPS ne seront pas accueillis. Quelques élèves de PS et MS pourront être  accueillis, en général, un jour par semaine.

Les horaires de chaque classe restent ceux fixés depuis le 14 mai. Ils sont à consulter à la page 3 du protocole sanitaire édité par l’école.

L’accueil périscolaire reste fonctionnel et vous devrez informer le centre périscolaire de la présence de votre enfant. Le service de restauration va proposer un  service avec repas froid dès le mardi 2 juin. Il y aura donc un calendrier à compléter qui vous sera communiqué par le centre périscolaire.

Les commentaires sont fermés.