Le Foot école

Pendant 8 semaines, Arnaud et Vincent, éducateurs du club de football de Bouin, Bois-de-Céné et Châteauneuf, sont intervenus dans notre école pour nous faire découvrir le football.

Nous avons appris la conduite de balle, les passes, les dribbles et les règles du jeu. Nous avons aussi participé à des ateliers et à de petits matchs pour mettre en pratique ce que nous avions appris.

Nous avons beaucoup aimé ces séances qui nous ont permis de progresser tout en nous amusant.

Merci à Arnaud et Vincent pour leur gentillesse et leurs conseils !`

Voici les images : 

Retour en haut